Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un site web en prod sous 2.5 et je souhaite passer en 3.x.
Sur une machine de test j'ai donc installé la 3.4.4.
Je m'y connecte en mode Administration et il me signale qu'une maj est dispo.
Une mise à jour de Joomla a été trouvée et je décide de l'installer
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le canal de mise à jour est "Défaut" - Au travers de ce canal vous recevrez les notifications à propos de toutes les mises à jour de la version de Joomla! courante (3.x).
Version de Joomla installée 3.4.4
Dernière version de Joomla 3.4.5
URL du paquet de mise à jour https://github.com/joomla/joomla-cms...ch_Package.zip
Information supplémentaire Joomla!
Méthode d'installation Transfert direct
--------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici le msg que je reçois
" 0 Cannot open file for writing log"
je dois vous dire aussi que je n'arrive à ajouter aucune extension quel qu’elle soit
avec des msg du genre de mémoire "Impossible de copier le fichier" "package non trouvé"
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un site web en prod sous 2.5 et je souhaite passer en 3.x.
Sur une machine de test j'ai donc installé la 3.4.4.
Je m'y connecte en mode Administration et il me signale qu'une maj est dispo.
Une mise à jour de Joomla a été trouvée et je décide de l'installer
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le canal de mise à jour est "Défaut" - Au travers de ce canal vous recevrez les notifications à propos de toutes les mises à jour de la version de Joomla! courante (3.x).
Version de Joomla installée 3.4.4
Dernière version de Joomla 3.4.5
URL du paquet de mise à jour https://github.com/joomla/joomla-cms...ch_Package.zip
Information supplémentaire Joomla!
Méthode d'installation Transfert direct
--------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici le msg que je reçois
" 0 Cannot open file for writing log"
je dois vous dire aussi que je n'arrive à ajouter aucune extension quel qu’elle soit
avec des msg du genre de mémoire "Impossible de copier le fichier" "package non trouvé"
Merci d'avance de votre aide.
Commentaire